TravelLine
Travelline
Gérez la réputation en ligne de votre hôtel
TravelLine Reputation recherche automatiquement les avis de votre hôtel en ligne, il n'est donc pas nécessaire de parcourir manuellement un tas de plates-formes d'avis. Il est facile de savoir ce que vos clients pensent, de répondre à leurs questions ou suggestions et d'ajouter les derniers avis sur votre site Web
TL Reputation
TL Reputation rassemble tous les avis en ligne Booking.com, TripAdvisor, Facebook, 101 Hôtel, Hotels.com, TopHotels, Agoda, Airbnb, Ctrip, HolidayCheck, Google, Flamp
Une fois que vous avez ajouté une nouvelle plate-forme d'évaluation, le système charge toutes les révisions ajoutées à cette plate-forme depuis un an et demi. TL Reputation surveille et ajoute de nouvelles critiques chaque nuit
Un widget spécial affiche le résumé de la note de votre hôtel et les derniers avis publiés
Avis de différents sites Web
Suivi quotidien des revues
Widget avec la note de votre hôtel
Compiler tous les avis en ligne en un seul endroit
Il y a maintenant 120 000 000 «avis vérifiés de vrais clients»
Plus de 5 000 000 d'avis y ont été rédigés par des voyageurs du monde entier
Recueillez les avis sur les chambres, appartements, maisons d'hôtes et même châteaux auprès de 150 000 000 invités
Jusqu'à 60 000 invités visitent ce site pour choisir l'hôtel
35 000 000 de touristes visitent ce site chaque année
Le nombre de vues dépend de l'activité des abonnés de votre hôtel. Plus il y a d'étoiles, plus la note est élevée
Le plus grand moteur de recherche avec des milliards de requêtes par mois, et il y a votre hôtel
2 990 000 avis et plus de 2 600 000 invités chaque mois
Agence chinoise des trois premiers clients OTA dans le monde. Il y a maintenant plus de 45 000 000 d'avis
Les clients laissent sur TripAdvisor plus de 500 000 000 d'avis. C'est le plus grand site avec des critiques d'hôtels
Les visiteurs laissent jusqu'à 100 commentaires par jour dans "101 Hotels"
Les clients ont écrit 7 000 000 avis sur plus de 650 000 hôtels
Click "Block Editor" to enter the edit mode. Use layers, shapes and customize adaptability. Everything is in your hands.
Tilda Publishing
Résumé de la cote
Affiche la note moyenne de votre hôtel sur une échelle de un à dix, en fonction de tous les avis recueillis
Toutes les revues en un coup d'œil
Classement par critères
Considère les mêmes critères que ceux évalués par les clients lorsqu'ils laissent des avis sur des plateformes d'avis
Affiche les évaluations de votre hôtel et leur nombre
Commentaires des clients
Consultez des statistiques de base sur toutes les revues en ligne directement à partir de votre compte TL Reputation. Ainsi, vous êtes toujours au courant de l'évolution de la réputation en ligne de votre hôtel
Vous pouvez facilement ajouter de nouvelles critiques sur votre site Web sans avoir besoin de l'aide d'un programmeur.

À partir de votre compte TL Reputation, vous pouvez publier un commentaire sur votre site web en un clic. Il apparaîtra dans le widget de révision. En plus des critiques, les visiteurs de votre site Web verront une note de synthèse, une note de clients et une note basée sur divers critères
Diffusez les dernières critiques sur votre site web
Traduire automatiquement les avis
Le service traduit automatiquement les avis
Surveillez commodément votre réputation en ligne
64
hôtel
10 000
fonds de chambre
7
des années d'expérience
3
bureaux
Sur la page principale, vous verrez les critiques de toutes les plateformes actives.
Pour chaque examen, le système fournit la source, la date de publication et l'évaluation de l'invité
Gérez vos avis
Gérez vos avis
Sur la page principale, vous verrez les critiques de toutes les plateformes actives. Pour chaque examen, le système fournit la source, la date de publication et l'évaluation de l'invité
Configurer la collection d'avis
Par défaut, TL Reputation examine toutes les critiques jamais ajoutées sur chaque plate-forme active. Si nécessaire, vous pouvez limiter cette période à un an et demi. De cette façon, les anciennes critiques n'affecteront pas les plus récentes
Recevoir une notification
Nous vous informerons par e-mail si un avis ayant une note inférieure à 4,9 est ajouté, ou si la synthèse de la note de l'hôtel a été modifiée. Dans les paramètres, vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir des notifications tous les jours ou une fois par semaine
Documentation détaillée
Commencez à apprendre les ficelles maintenant
Équipe de support dédiée
Réponses à vos FAQ
Les réponses aux questions populaires des utilisateurs sont toujours à portée de main
+216 53 38 88 88
Assistance technique 24h/7
Notre équipe de soutien
Gérez la réputation en ligne de votre hôtel
TL Reputation