TravelLine
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Simplifiez le travail avec des prix dynamiques
Price Optimizer automatise le travail avec une tarification dynamique. L'outil propose des prix optimaux chaque jour. Il suit la demande, les intervalles d'occupation et analyse de nombreux autres paramètres pour assurer un profit et un nombre d'invités maximum
TL Price Optimizer
Plus de profit dans des conditions égales
La tarification dynamique vous aide à répondre rapidement aux changements de la demande et des conditions du marché. Vous gérez les prix de manière flexible et recevez des revenus supplémentaires en toute saison.
En tant qu’étude de comparaison A / B, les hôtels qui travaillent avec le dynamique pricing et augmentent les prix à mesure que la charge augmente, gagnent 62% de plus que ceux avec des prix constants à occupation maximale.
Qui devrait utiliser TL Price Optimizer
L'hôtel n'est pas inactif et les clients viennent à vous en toute saison. Si l'occupation annuelle moyenne est inférieure à 40%, faites attention aux ventes en ligne
Occupation moyenne annuelle ≥ 40%
Si vous ne pouvez pas accueillir de nombreux invités, la définition de prix dynamiques ne sera pas payante
Plus de 10 chambre
L'hôtel a des concurrents équivalents qui travaillent avec des prix dynamiques et changent périodiquement les prix
Il y a des concurrents
Même une légère baisse des prix en basse saison augmente la demande
Demande élastique
Le site Web de l'hôtel propose le module de réservation en ligne TL Hotel et / ou TL Channel Manager
Avoir un produit TravelLine
Price Optimizer fonctionne avec TL: WebPMS, ainsi que Fidelio, Servio, OPERA, Logus, Epitome, 1C: Hotel, Shelter et Edelweiss
TravelLine ou un PMS tiers
Fournissez-nous les données d’occupation pour un ou deux ans, liste de prix
et, le tarif de base, et un minimum
prix pour une chambre standard.
Créer le profil de l' hôtel
Créer une tarification de prix dynamique
Sur la base des données et des prix que vous saisissez, votre tarification de prix dynamique sera créé. Optimiseur de prix fonctionnera avec ce tarif de prix et établit des prix flexibles
Connecter Optimiseur de prix
A ce stade, les niveaux de prix, les intervalles d'occupation sont développés, et les saisons de forte demande elevee est ajustée
Obtenir la recommandations des prix
Le service proposera des prix pour tous les jours. Confirmer ou refuser les changements de prix manuellement ou activer le pilote automatique
Comment commencer à travailler avec Price Optimizer
L'Optimiseur de prix affiche les niveaux de prix en fonction du taux d'occupation de votre hôtel. Il prend en compte les changements possibles de la demande au fil des saisons et pendant les week-ends. Les recommandations vous aideront à fixer les prix une année complète à l'avance.

Quelques paramètres supplémentaires vous permettront d'étendre votre stratégie de prix pour chaque catégorie de chambre
Obtenez quotidiennement
recommandations de prix
L'Optimiseur de prix affiche les niveaux de prix en fonction du taux d'occupation de votre hôtel. Il prend en compte les changements possibles de la demande au fil des saisons et pendant les week-ends. Les recommandations vous aideront à fixer les prix une année complète à l'avance.

Quelques paramètres supplémentaires vous permettront d'étendre votre stratégie de prix pour chaque catégorie de chambre
Obtenez quotidiennement des recommandations
Price Optimizer peut se concentrer sur une saison particulière.
En période de forte demande, l'outil vous recommandera d'augmenter les prix, tandis qu'en cas de faible demande, il vous incitera à baisser légèrement les prix. Vos revenus hôteliers augmentent à mesure que vous maîtrisez vos compétences en travaillant avec des demandes saisonnières
Tenir compte des changements de saison
Price Optimizer peut se concentrer sur une saison particulière. En période de forte demande, l'outil vous recommandera d'augmenter les prix, tandis qu'en cas de faible demande, il vous incitera à baisser légèrement les prix. Vos revenus hôteliers augmentent à mesure que vous maîtrisez vos compétences en travaillant avec des demandes saisonnières
Tenir compte des changements de saison
Price Optimizer inclut une surveillance gratuite des prix des concurrents. Vous verrez la situation dans son ensemble ainsi que la position de votre hôtel sur le marché. Il s'agit d'une information importante pour la gestion des prix. Vous pouvez comparer votre hôtel à 10 concurrents et sa position dérive sur 90 jours
Surveiller les concurrents
Price Optimizer inclut une surveillance gratuite des prix des concurrents. Vous verrez la situation dans son ensemble ainsi que la position de votre hôtel sur le marché. Il s'agit d'une information importante pour la gestion des prix. Vous pouvez comparer votre hôtel à 10 concurrents et sa position dérive sur 90 jours
Surveiller les concurrents
Price Optimizer comprend une liste d'événements. Vous pouvez y ajouter des jours fériés et des événements, et le service les affichera dans une vue du calendrier des prix. Suivez les rappels du calendrier et ajustez les prix avant les événements.

Si les clients continuent d'affluer et que le nombre de chambres diminue, vous pouvez immédiatement modifier les prix et gagnez plus
Monétiser les événements
Vous êtes complètement en contrôle. Confirmez et rejetez les recommandations de Price Optimizer ou définissez les prix de manière intuitive
Choisissez un mode de fonctionnement
Le changera les prix automatiquement. Cela se reflétera sur le site Web et les plateformes de vente en ligne, connectés via Channel Manager. Pour travailler plus attentivement les événements, configurez des exceptions, lorsque Price Optimizer passe en mode manuel
Dans les deux modes, vous pouvez effectuer des opérations de groupe dans le calendrier des prix de Price Optimizer. Acceptez et rejetez les recommandations, fixez vos prix pour plusieurs dates ou jours spécifiques de la semaine
Comparez l'occupation quotidienne de l'hôtel avec les performances de l'année dernière. Si vous travaillez avec WebPMS, vous pouvez également vous concentrer sur l'historique des revenus
Inspectez votre position de prix sur le marché

Suivez l'évolution du nombre de réservations par jour et par semaine

Gardez une trace de l'occupation actuelle de l'hôtel à une date sélectionnée directement dans le calendrier des prix

Si vous avez fait des recommandations pour les types d'emplacements, suivez l'occupation par catégorie et par groupe de catégories
Pendant l'année
Du quotidien
Analyser l'historique des
téléchargements et des revenus
Documentation détaillée
Commencez à apprendre les ficelles maintenant
Équipe de support dédiée
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Les réponses aux questions populaires des utilisateurs sont toujours à portée de main
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