Il est important de traiter les pistes correctement et à temps afin que plus d’utilisateurs faire des réservations.
La façon la plus facile et la plus rapide de prendre les lignes de tête pour les requêtes souhaitées
La réputation de Hotel Brand est très importante, et nous vous aiderons à la contrôler en ligne
Promotion de votre propriété par courriel
Une des principales sources d’information sur l’hôtel et ses promotions
• Traiter les commentaires négatifs en temps opportun
• Possibilité d’offrir des offres exclusives
• Augmentation du trafic vers votre site Web
• Augmentation de la notoriété et de la fidélité
• Génération de prospects directs et indirects (contacts)
Community management apporte un certain nombre d’avantages à un hôtel:
Nos experts gèrent la communauté et aident à augmenter le trafic de qualité vers le site
• Générer des réactions positives
• Maintien et développement des communautés officielles
• Réponse rapide aux critiques négatives, commentaires, farce
• Créer et maintenir une image de marque positive
• Recherche opportune de la négativité dans le réseau
Nos spécialistes réalisent:
• Envoi régulier d’e-mails : condensés, promotions, offres spéciales
• La présence d’une chaîne de courrier électronique de bienvenue
• Confirmation d'abonnement
• Possibilité de s’abonner aux bulletins d’information
Notre équipe vous aidera à préparer et à mettre en œuvre les envois:
• Faire de la publicité ciblée sur Facebook ou Instagram, pour le public russe utiliser VKontakte
• Mise en place et utilisation des mots-clés pour lesquels la publicité conduit au site
• Publicité contextuelle dans Yandex et Google
Nous mettrons en place une promotion de qualité et efficace dans les canaux numériques:
• Les gestionnaires travaillent avec les demandes et les résultats
• Vitesse de traitement des commandes
• Une fonction qui règle le temps entre une requête et un callback
• Y a-t-il une fonction de rappel?
Nous aidons à vérifier et à configurer les systèmes CRM:
• Créativité: la marque se montre-t-elle visuellement, essaie-t-elle de créer un contenu unique
• Un concept visuel unique dans tout l’espace numérique
• La présence d’au moins deux réseaux sociaux actifs
• Contenu photo et vidéo de haute qualité
Pour ce canal fonctionne efficacement: