TravelLine
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Digital marketing
Pour communiquer avec les clients et les transformer en clients de l'hôtel, chez TravelLine, nous utilisons les principaux outils Digital Marketing tels que la gestion de Réseaux Sociaux, Community Management et eReputation Management
Ayant de nombreuses années d'expérience dans le segment du voyage et sur la base de l'analyse de la carte du parcours client (CJM) d'un client hôtelier potentiel, nous développons une stratégie de communication unifiée et fournissons des services complets pour le placement de contenu pertinent
Experts TravelLine dans l'industrie du voyage
Les avantages de cette approche sont que nous formons une communication unifiée sur les principaux canaux basée sur le contenu de la marque et les promotions. Nous surveillons la réputation de la marque et travaillons avec les commentaires
Communication unifiée sur les principaux canaux numériques
Digital Marketing à 360 degrés
Customer Relationship Management
(CRM)
Community management
Publicité en ligne
Email
eReputation Management
Réseaux Sociaux
Le Site Web
L'équipe TravelLine crée une communication unifiée, crée une image de marque et attire du trafic supplémentaire
Notre équipe fera du site un outil de travail pour l'hôtel
Créez un contenu de site informatif
Rendez le site convivial
Mettre en place le SEO*
Procéder à la préparation technique
Créez un contenu de site informatif
Rendez le site convivial
Mettre en place le SEO*
Procéder à la préparation technique
• Fonctionnalités intéressantes qui distinguent le site des autres
• Informations nutritionnelles
• Activités de loisirs pour adultes et enfants
• Tarifs ou autres programmes avec une description détaillée
• Photos et descriptifs des chambres de qualité
• Possibilité de réserver des chambres
• Disponibilité des avis
• Fonctionnalités intéressantes qui distinguent le site des autres
• Informations nutritionnelles
• Activités de loisirs pour adultes et enfants
• Tarifs ou autres programmes avec une description détaillée
• Photos et descriptifs des chambres de qualité
• Possibilité de réserver des chambres
• Disponibilité des avis
• Facile à trouver des contacts pour la communication
• Concept d'hôtel sur le premier écran
• Navigation et menus clairs
• Le contenu aide à effectuer une action ciblée, par exemple, réserver
• Disponibilité du bouton d'action cible
• Contenu structuré, facile à lire
• Module de réservation en ligne
• Il existe des widgets pour les commentaires et / ou un consultant en ligne
• Facile à trouver des contacts pour la communication
• Concept d'hôtel sur le premier écran
• Navigation et menus clairs
• Le contenu aide à effectuer une action ciblée, par exemple, réserver
• Disponibilité du bouton d'action cible
• Contenu structuré, facile à lire
• Module de réservation en ligne
• Il existe des widgets pour les commentaires et / ou un consultant en ligne
• En-têtes de titre et de description
• Présence des fichiers robots.txt et sitemap.xml
• Il y a des requêtes qui sont dans le top 50
• Pas de liens brisés sur la page principale
*Search Engine Optimization - c'est l'optimisation des moteurs de recherche, dont le but est de faire monter le site dans les résultats de recherche
• Le nombre de liens externes est supérieur à 500
• En-têtes de titre et de description
• Présence des fichiers robots.txt et sitemap.xml
• Il y a des requêtes qui sont dans le top 50
• Pas de liens brisés sur la page principale
*Search Engine Optimization - c'est l'optimisation des moteurs de recherche, dont le but est de faire monter le site dans les résultats de recherche
• Le nombre de liens externes est supérieur à 500
• Audit de la vitesse du site pour les ordinateurs/tablettes et les téléphones portables
• Optimisation du site Web pour les appareils mobiles
• Présence du balisage OpenGraph
• Installation des codes Google Analytics et/ou Yandex.Metrica
• Audit de la vitesse du site pour les ordinateurs/tablettes et les téléphones portables
• Optimisation du site Web pour les appareils mobiles
• Présence du balisage OpenGraph
• Installation des codes Google Analytics et/ou Yandex.Metrica
Autres canaux numériques pour une communication unifiée
Réseaux Sociaux
Une des principales sources d'informations sur l'hôtel et ses promotions

Pour que ce canal fonctionne efficacement:
  • La présence d'au moins deux réseaux sociaux actifs
  • Contenu photo et vidéo de haute qualité
  • Un concept visuel unique dans tout l'espace numérique
  • Créativité : la marque se montre-t-elle visuellement, essaie-t-elle de créer un contenu unique
Community management
Nos experts gèrent la communauté et aident à augmenter le trafic de qualité sur le site Web

Le community management apporte de nombreux avantages à un hôtel:
  • Accroître la notoriété et la fidélité à la marque
  • Génération de leads directs et indirects (contacts)
  • Augmenter le trafic vers votre site Web
  • Accroître la fidélité à la marque
  • Possibilité de proposer des offres exclusives
  • Traiter les commentaires négatifs en temps opportun
eReputation Management
La réputation de Hotel Brand est très importante et nous vous aiderons à la contrôler en ligne

Nos spécialistes réalisent:
  • Recherche opportune de la négativité dans le réseau
  • Créer et entretenir une image positive de l'hôtel
  • Réponse rapide aux critiques négatives, commentaires, bourrage
  • Maintien et développement des communautés officielles
  • Générer des réactions positives
Publicité par email
Promouvoir votre propriété avec des campagnes par e-mail

Notre équipe vous accompagne dans la mise en place et la mise en place des mailings:
  • E-mails techniques
  • Possibilité de s'abonner aux newsletters
  • Confirmation d'abonnement
  • La présence d'une chaîne de lettres de bienvenue
  • Envoi régulier de courriers: résumés, promotions, offres spéciales
Publicité en ligne
Le moyen le plus simple et le plus rapide de prendre les lignes principales pour les requêtes souhaitées

Nous mettrons en place une promotion de qualité et efficace sur les canaux digitaux:
  • Publicité contextuelle dans Yandex et Google
  • Ciblage et reciblage
  • Paramétrage et utilisation de mots-clés pour lesquels la publicité mène au site
  • Réaliser des publicités ciblées sur Facebook ou Instagram, pour le public russe VKontakte
CRM
Il est important de traiter les prospects correctement et à temps afin que davantage de clients effectuent des réservations.

Nous aidons à vérifier et à mettre en place des systèmes CRM:
  • Existe-t-il une fonction de rappel
  • Une fonction qui régule le temps entre une requête et un rappel
  • Vitesse de traitement des commandes
  • Travail des managers avec demandes et résultats
Il est important de traiter les prospects correctement et à temps afin que davantage de clients effectuent des réservations
CRM
Le moyen le plus simple et le plus rapide de prendre les lignes principales pour les requêtes souhaitées
Publicité en ligne
La réputation de Hotel Brand est très importante et nous vous aiderons à la contrôler en ligne
eReputation Management
Promouvoir votre propriété avec des campagnes par e-mail
Publicité par e-mail
Une des principales sources d'informations sur l'hôtel et ses promotions
Réseaux Sociaux
• Traiter les commentaires négatifs en temps opportun
• Possibilité de proposer des offres exclusives
• Accroître la fidélité à la marque
• Augmenter le trafic vers votre site Web
• Accroître la notoriété et la fidélité à la marque
• Génération de leads directs et indirects (contacts)
Le community management apporte de nombreux avantages à un hôtel:
Nos experts gèrent la communauté et aident à augmenter le trafic de qualité sur le site Web
Community management
• Générer des réactions positives
• Maintien et développement des communautés officielles
• Réponse rapide aux critiques négatives, commentaires, bourrage
• Créer et entretenir une image positive de l'hôtel
• Recherche opportune de la négativité dans le réseau
Nos spécialistes réalisent:
• Envoi régulier de courriers: résumés, promotions, offres spéciales
• La présence d'une chaîne de lettres de bienvenue
• Confirmation d'abonnement
• E-mails techniques
• Possibilité de s'abonner aux newsletters
Notre équipe vous accompagne dans la mise en place et la mise en place des mailings:
• Réaliser des publicités ciblées sur Facebook ou Instagram, pour le public russe VKontakte
• Paramétrage et utilisation de mots-clés pour lesquels la publicité mène au site
• Publicité contextuelle dans Yandex et Google
• Ciblage et reciblage
Nous mettrons en place une promotion de qualité et efficace sur les canaux digitaux:
• Travail des managers avec demandes et résultats
• Vitesse de traitement des commandes
• Une fonction qui régule le temps entre une requête et un rappel
• Existe-t-il une fonction de rappel
Nous aidons à vérifier et à mettre en place des systèmes CRM:
• Créativité : la marque se montre-t-elle visuellement, essaie-t-elle de créer un contenu unique
• Un concept visuel unique dans tout l'espace numérique
• La présence d'au moins deux réseaux sociaux actifs
• Contenu photo et vidéo de haute qualité
Pour que ce canal fonctionne efficacement:
Nos Plans de Prix
Ciblage marketing & planification
Veille et recherche
Identité visuelle & Brand content
Community management
(un compte de réseau social)
2 publications par semaine et 5 histoires
START PLAN
Connexion et configuration du CRM
Paramétrage et optimisation SEO
Ciblage marketing & planification
Veille et recherche & eRéputation
Identité visuelle & Brand content
Community management
4 publications par semaine et 10 histoires
SMART PLAN
Mise en place de la publicité en ligne
Publicité par email
Connexion et configuration du CRM
Paramétrage et optimisation SEO
Ciblage marketing & planification
Veille et recherche & eRéputation
Identité visuelle & Brand content
Community management
5 publications par semaine et 15 histoires
DIGITAL PLAN