TravelLine
Travelline
Digital marketing
Pour communiquer avec les clients et les transformer en clients d’hôtel, TravelLine utilise les principaux outils de marketing numérique tels que Social Media Marketing (SMM), Community Management et eReputation Management
De nombreuses années d’expérience dans l’industrie du voyage et basé sur l’analyse Customer Journey Map (CJM) d’un client hôtelier potentiel, nous développons une stratégie de communication unifiée et de fournir des services complets pour le placement de contenu pertinent
TravelLine est un expert dans l’industrie du voyage
L’avantage de cette approche est que nous formons une communication unifiée sur les principaux canaux numériques en fonction du contenu de marque et des promotions. Nous surveillons la réputation de la marque et travaillons avec des revues
Communication unifiée sur les principaux canaux numériques
Communication Digital Marketing à 360 degrés
Customer Relationship Management
(CRM)
Community management
Publicité en ligne
Email
eReputation Management
Réseaux Sociaux (SMM)
Le Site Web
L’équipe TravelLine fournit une communication unifiée, crée une image de marque et attire du trafic supplémentaire
Notre équipe fera du site Web un outil de travail pour l’hôtel:
• Nourriture avec
• Activités de loisirs pour adultes et enfants
• Les tarifs ou autres programmes sont accompagnés d’une description détaillée
• Photos et descriptions de qualité des chambres
• Possibilité de réserver des chambres
• Disponibilité d'évaluations
• Nourriture avec
• Activités de loisirs pour adultes et enfants
• Les tarifs ou autres programmes sont accompagnés d’une description détaillée
• Photos et descriptions de qualité des chambres
• Possibilité de réserver des chambres
• Disponibilité d'évaluations
• Contacts faciles à trouver
• Concept d’hôtel sur le premier écran
• Navigation et menu clairs
• Le contenu aide à réaliser une action ciblée, par exemple, le livre
• Disponibilité du bouton d’action cible
• Contenu structuré, facile à lire
• Module de réservation en ligne
• Il y a des widgets pour la rétroaction et / ou un consultant en ligne
• Contacts faciles à trouver
• Concept d’hôtel sur le premier écran
• Navigation et menu clairs
• Le contenu aide à réaliser une action ciblée, par exemple, le livre
• Disponibilité du bouton d’action cible
• Contenu structuré, facile à lire
• Module de réservation en ligne
• Il y a des widgets pour la rétroaction et / ou un consultant en ligne
• En-têtes de titre et de description
• Présence de robots.txt et de fichiers sitemap.xml
• Il y a des questions qui sont dans le top 50
• Pas de liens brisés sur la page principale
*Search Engine Optimization (SEO) a pour but d’élever le site dans les résultats de recherche
• Le nombre de liens externes est supérieur à 500
• En-têtes de titre et de description
• Présence de robots.txt et de fichiers sitemap.xml
• Il y a des questions qui sont dans le top 50
• Pas de liens brisés sur la page principale
*Search Engine Optimization (SEO) a pour but d’élever le site dans les résultats de recherche
• Le nombre de liens externes est supérieur à 500
• Audit de la vitesse du site pour les ordinateurs/tablettes et les téléphones portables
• Optimisation du site Web pour les appareils mobiles
• Présence du balisage OpenGraph
• Installation des codes Google Analytics et/ou Yandex.Metrica
• Audit de la vitesse du site pour les ordinateurs/tablettes et les téléphones portables
• Optimisation du site Web pour les appareils mobiles
• Présence du balisage OpenGraph
• Installation des codes Google Analytics et/ou Yandex.Metrica
Autres canaux numériques pour une communication unifiée
Réseaux Sociaux (SMM)
Une des principales sources d’information sur l’hôtel et ses promotions

Pour ce canal fonctionne efficacement:
  • La présence d’au moins deux réseaux sociaux actifs
  • Contenu photo et vidéo de haute qualité
  • Un concept visuel unique dans tout l’espace numérique
  • Créativité: la marque se montre-t-elle visuellement, essaie-t-elle de créer un contenu unique
Community management
Nos experts gèrent la communauté et aident à augmenter le trafic de qualité vers le site

Community management apporte un certain nombre d’avantages à un hôtel:
  • Augmentation de la notoriété et de la fidélité de la marque
  • Génération de prospects directs et indirects (contacts)
  • Augmentation du trafic vers votre site Web
  • Possibilité d’offrir des offres exclusives
  • Traiter les commentaires négatifs en temps opportun
eReputation Management
La réputation de Hotel Brand est très importante, et nous vous aiderons à la contrôler en ligne

Nos spécialistes réalisent:
  • Recherche opportune de la négativité dans le réseau
  • Créer et maintenir une image de marque positive
  • Réponse rapide aux critiques négatives, commentaires, farce
  • Maintien et développement des communautés officielles
  • Générer des réactions positives
L'email marketing
Promotion de votre propriété par courriel

Notre équipe vous aidera à préparer et à mettre en œuvre les envois:
  • E-mails techniques
  • Possibilité de s’abonner aux bulletins d’information
  • Confirmation d'abonnement
  • La présence d’une chaîne de courrier électronique de bienvenue
  • Envoi régulier d’e-mails : condensés, promotions, offres spéciales
Publicité en ligne
La façon la plus facile et la plus rapide de prendre les lignes de tête pour les requêtes souhaitées

Nous mettrons en place une promotion de qualité et efficace dans les canaux numériques:
  • Publicité contextuelle dans Yandex et Google
  • Ciblage et reciblage
  • Mise en place et utilisation des mots-clés pour lesquels la publicité conduit au site
  • Faire de la publicité ciblée sur Facebook ou Instagram, pour le public russe utiliser VKontakte
CRM
Il est important de traiter les pistes correctement et à temps afin que plus d’utilisateurs faire des réservations.

Nous aidons à vérifier et à configurer les systèmes CRM:
  • Y a-t-il une fonction de rappel?
  • Une fonction qui règle le temps entre une requête et un callback
  • Vitesse de traitement des commandes
  • Les gestionnaires travaillent avec les demandes et les résultats
Il est important de traiter les pistes correctement et à temps afin que plus d’utilisateurs faire des réservations.
CRM
La façon la plus facile et la plus rapide de prendre les lignes de tête pour les requêtes souhaitées
Publicité en ligne
La réputation de Hotel Brand est très importante, et nous vous aiderons à la contrôler en ligne
eReputation Management
Promotion de votre propriété par courriel
L'email marketing
Une des principales sources d’information sur l’hôtel et ses promotions
Réseaux Sociaux (SMM)
• Traiter les commentaires négatifs en temps opportun
• Possibilité d’offrir des offres exclusives
• Augmentation du trafic vers votre site Web
• Augmentation de la notoriété et de la fidélité
• Génération de prospects directs et indirects (contacts)
Community management apporte un certain nombre d’avantages à un hôtel:
Nos experts gèrent la communauté et aident à augmenter le trafic de qualité vers le site
Community management
• Générer des réactions positives
• Maintien et développement des communautés officielles
• Réponse rapide aux critiques négatives, commentaires, farce
• Créer et maintenir une image de marque positive
• Recherche opportune de la négativité dans le réseau
Nos spécialistes réalisent:
• Envoi régulier d’e-mails : condensés, promotions, offres spéciales
• La présence d’une chaîne de courrier électronique de bienvenue
• Confirmation d'abonnement
• E-mails techniques
• Possibilité de s’abonner aux bulletins d’information
Notre équipe vous aidera à préparer et à mettre en œuvre les envois:
• Faire de la publicité ciblée sur Facebook ou Instagram, pour le public russe utiliser VKontakte
• Mise en place et utilisation des mots-clés pour lesquels la publicité conduit au site
• Publicité contextuelle dans Yandex et Google
• Ciblage et reciblage
Nous mettrons en place une promotion de qualité et efficace dans les canaux numériques:
• Les gestionnaires travaillent avec les demandes et les résultats
• Vitesse de traitement des commandes
• Une fonction qui règle le temps entre une requête et un callback
• Y a-t-il une fonction de rappel?
Nous aidons à vérifier et à configurer les systèmes CRM:
• Créativité: la marque se montre-t-elle visuellement, essaie-t-elle de créer un contenu unique
• Un concept visuel unique dans tout l’espace numérique
• La présence d’au moins deux réseaux sociaux actifs
• Contenu photo et vidéo de haute qualité
Pour ce canal fonctionne efficacement:
Nos plans de prix
Ciblage marketing et de planification
Surveillance et de recherche
Identité visuelle et Brand content
Community management
(un compte de réseau social)
2 publications par semaine et 5 histoires
START PLAN
Connexion et configuration du CRM
Paramétrage et optimisation SEO
Ciblage marketing et de planification
Surveillance et de recherche et eRéputation
Identité visuelle et Brand content
Community management
4 publications par semaine et 10 histoires
SMART PLAN
Mise en place de la publicité en ligne
L'email marketing
Connexion et configuration du CRM
Paramétrage et optimisation SEO
Ciblage marketing et de planification
Surveillance et de recherche et eRéputation
Identité visuelle et Brand content
Community management
5 publications par semaine et 15 histoires
DIGITAL PLAN