Nous découvrons ce que le site Web n'a pas
Après l'analyse SEO, nous vous expliquerons comment amener votre site aux premières positions dans les moteurs de recherche. Le nombre de personnes qui reconnaissent et visitent votre site en dépend
Supériorité dans les moteurs de recherche
Les sites hôteliers sont notre point fort, nous sommes spécialisés dans ce secteur particulier. Nous donnons aux clients tout ce qu'ils attendent du site, et nous remarquerons rapidement ce que vous n'avez pas
Respect des objectifs commerciaux et les attentes des clients
Nous étudierons le comportement des visiteurs du site à chaque étape de la réservation, et vous recevrez des recommandations sur la façon de les transformer en clients
Conseils pour
augmenter les conversions
Les visiteurs du site devraient facilement trouver les sections dont ils ont besoin, combien elles coûtent et à quoi ressemblent les chambres. Nous verrons à quel point la structure et le menu de votre site sont clairs
Si tout est en ordre sur le site, alors le visiteur passe de la page principale à la réservation. Comment le motiver à acheter, vous apprendrez dans l'audit
Si vous avez un site Web d'hôtel, mais que vous n'avez aucune réservation, l'audit est ce dont vous avez besoin. Nous vous parlerons des lacunes du site Web et de ce qui doit être ajouté pour que les clients l'utilisent plus souvent
Y a-t-il suffisamment d'informations sur le site concernant l'hôtel ou le sanatorium, les chambres, les offres spéciales, les services ? Nous allons vous montrer ce qu'il faut ajouter
Détails des chambres Et services