TravelLine
Travelline
Ventes directes via les metasearch de recherche
Vendez aux prix du site officiel sur les metasearch les plus populaires - Google Hotel Ads, trivago et Tripadvisor
TL Metasearch
Les méta-moteurs de recherche affichent les prix des hébergements dans différents canaux de vente - principalement dans l'OTA. Avec TravelLine, vous pouvez vendre à partir de métamoteurs de recherche aux prix du site officiel.
Dans les résultats de la recherche, avec OTA, les prix du site officiel apparaîtront et les clients pourront réserver directement à partir des sites de méta-recherche ou procéder facilement à la réservation sur le site Web
Comment fonctionnent les métamoteurs de recherche
Dans les résultats de la recherche, avec OTA, les prix du site officiel apparaîtront et les clients pourront réserver directement à partir des sites metasearch ou procéder facilement à la réservation sur le site Web
Les méta-moteurs de recherche affichent les prix des hébergements dans différents canaux de vente - principalement dans l'OTA. Avec TravelLine, vous pouvez vendre à partir de metasearch de recherche aux prix du site officiel.
Auditoire Supplémentaire
Des millions d'utilisateurs des plus grands métamoteurs de recherche deviennent votre public potentiel
Pourquoi travailler avec des metasearch de recherche
Plus de succès
concurrence avec l'OTA
Lorsque les prix du site officiel apparaîtront dans les métamoteurs de recherche, vous pourrez rivaliser avec plus de succès avec l'OTA
Le trafic sur le site va augmenter, ce qui signifie qu'il y aura plus de réservations avec une commission plus rentable
Réservation plus rentable
Beaucoup de vos clients potentiels recherchent un hébergement dans les metasearch de recherche. Montrer le prix du site officiel afin que plus de clients choisissent la réservation directe au lieu de l'OTA
Plusieurs sites à la fois
Vous pouvez ajouter des offres de réservation sur le site officiel dans quatre métamoteurs à la fois
Ce que propose TravelLine
Performances d'intégration fiables
Nous soutenons un fonctionnement ininterrompu 24h/24 et 7j/7 et résolvons nous-mêmes les problèmes techniques avec les sites
Nous vous aiderons à configurer la connexion aux sites via TravelLine
Aide à la connexion
Nos experts répondront aux questions par email et par téléphone de 8 à 23 heures en semaine
Soutien technique
est le partenaire officiel de Google Hotel Ads, trivago et Tripadvisor: intégration vérifiée et est certifié par les sites et fonctionne de manière fiable
TravelLine
Comment fonctionnent les metasearsh de recherche dans TravelLine
Enregistrer des comptes sur des sites: Google, trivago, Tripadvisor
Lire les règles travailler avec chaque site séparément
Relier vers les sites
via TravelLine
Pour Google, trivago et Tripadvisor: recharger budget publicitaire et lancez des campagnes
Fait! Les invités pourront réserver à prix site, et vous recevrez une réservation plus directe
Avec TravelLine, vous pouvez vendre votre hébergement directement aux prix du site officiel sur quatre plateformes populaires: Google Hotel Ads, trivago et Tripadvisor
Google Hotel Ads
trivago
Tripadvisor
Accédez à la réservation directe depuis la recherche Google, Google My Business, Google Maps et Google Assistant
Une opportunité unique de vendre sur Google aux prix actuels depuis le module TravelLine : c'est presque impossible sans un partenaire technologique
Plus d'invités - utilisateurs des services Google. L'audience de Google en Russie en 2019 est de 78,8 millions de personnes, selon Mediascope
Ce qui donne

Google Hotel Ads

73% des voyageurs recherchent
et comparer les hôtels via Google
selon EyeforTravel pour 2018
trivago est le leader dans la génération de trafic vers les canaux de vente immobilière, selon Bookassist
Inscription gratuite et gestion du compte objet et analytique
Excellent rapport coût par acquisition - trafic du site, selon Bookassist
Ce qui donne

Trivago

Sur trivago - 2 milliards visites par an
selon les données trivago pour 2017
Apprendre encore plus
Des clients plus chaleureux lorsqu'ils lisent déjà des critiques et sont d'humeur à trouver un logement
La possibilité de choisir les bons outils pour la croissance de la réservation directe
Avantages exclusifs de TravelLine en tant que partenaire premium de Tripadvisor, tels que les annonces sponsorisées
Ce qui donne

Tripadvisor

Sur Tripadvisor - 490 millions visiteurs individuel chaque mois
selon Tripadvisor
Apprendre encore plus
Remplir des comptes personnels sur des sites
Tout ce que vous remplissez sera inscrit sur la page de l'hôtel sur les sites. Par conséquent, il est important que les informations soient à jour, que les photos soient fraîches et que les liens fonctionnent
Comment améliorer les performances des metasearch
Vérifier le remplissage du compte personnel TravelLine
Les prix et la disponibilité dans les metasearch de recherche sont reflétés à partir du moteur de réservation TravelLine installé sur votre site Web
Nom
Ville et adresse
Site officiel
Téléphone
Photos
Assurez-vous d'ajouter
prix et disponibilité prolongés d'au moins un an, tous les tarifs ont description, il y a 3 à 5 photos de haute qualité de chaque catégorie de chambre
Assurez-vous que dans le module
Pour que l'intégration des systèmes de metasearch et de TravelLine fonctionne aussi efficacement que possible, vérifiez si vous avez spécifié toutes les données concernant votre hotel
Documentation détaillée
Commencez à apprendre les ficelles maintenant
Équipe de support dédiée
Réponses à vos FAQ
Les réponses aux questions populaires des utilisateurs sont toujours à portée de main
+216 53 38 88 88
Assistance technique 24h/7
Notre équipe de soutien
Ventes directes via les metasearch de recherche
TL Metasearch