TravelLine
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Moteur de réservation pour les sites d'hôtels
Vend des chambres, des services supplémentaires et des transferts 24h/24 et 7j/7 sans effort supplémentaire via un moteur de réservation en ligne. Configurez vos ventes en ligne comme vous le souhaitez - obtenez plus de réservations directes et augmentez vos revenus en ligne
TL Booking Engine
C'est là que les visiteurs de votre site Web commencent à chercher la chambre idéale. Placez le formulaire de recherche de salle dans un endroit facile à remarquer sur votre site web
Les badges avec des remises, le nombre de chambres restantes et le nombre de personnes consultant une page actuelle incitent les visteurs à compléter leur réservation
Le calendrier indique les dates disponibles et offre d'autres options s'il n'ya pas de chambres libres pour une période donnée. Le client peut ajuster les dates et réserver une chambre
Recherche de pièce commode
Motivateurs marketing
Calendrier de disponibilité
Augmenter les ventes directes
Le moteur de réservation permet aux clients de trouver facilement une chambre, de choisir un tarif et de payer une réservation eux-mêmes. Une fois la réservation effectuée, ils recevront une confirmation de réservation instantanée par e-mail et par SMS
10 modes de paiement pour vos invités
Activez autant de méthodes de paiement que possible pour vous assurer que chaque invité trouve le bon. Gardez à l'esprit que la méthode du paiement à l'arrivée est la plus populaire parmi les invités
Clients TravelLine
Vos invités pourront payer leurs réservations par carte. Pour vous protéger contre les non-présentations, utilisez la méthode garantie consistant à facturer des frais de réservation obligatoires.

Il existe 9 autres méthodes de paiement disponibles dans le moteur de réservation. Cela garantit que tous les invités trouveront leur méthode préférée
Accepter les paiements par carte de crédit
Le moteur de réservation est intégré à tous les PMS populaires et permet un échange de données sans faille avec eux. Il transfère instantanément les réservations directes de votre site Web à votre PMS et libère le temps de votre personnel pour d'autres tâches
Gérez les ventes sur le site Web dans votre propre système de gestion familier
Le Booking Engine rappelle à vos invités leur visite plusieurs jours à l'avance et leur demande de laisser une évaluation après leur séjour
Communiquez avec vos invités en utilisant le marketing par courriel
Des lits supplémentaires
Vendre des lits supplémentaires dans les chambres via le moteur de réservation - accueillir plus de personnes et gagner plus d'argent
Augmenter le revenu quotidien moyen
Repas et autres services
Fournissez à vos invités des petits-déjeuners, des dîners, des services de navette et autres friandises moyennant des frais supplémentaires
Après avoir appliqué les codes promotionnels, vous bénéficierez de tarifs spéciaux et pourrez réserver des chambres à prix réduit
Code de promo
Avis des hôteliers
Gérez efficacement vos tarifs et votre disponibilité
64
hôtel
10 000
fonds de chambre
7
des années d'expérience
3
bureaux
Il est facile de configurer les tarifs dans le moteur de réservation pour refléter la politique de prix de votre hôtel.

Le moteur de réservation prend en charge les prix saisonniers et vous permet de configurer tous les tarifs populaires - non remboursable, réservation anticipée, dernière minute et long séjour
Mise en place des tarifs et offres spéciales
Le moteur de réservation enregistre toutes les réservations en ligne via le site Web et facilite l'analyse du rendement des ventes pour une semaine, un mois ou un an.

Lorsque quelqu'un réserve une chambre, sa réservation vous est automatiquement envoyée par e-mail et SMS et est également enregistrée dans le système. Vous n'avez pas à passer par votre boîte de réception pour trouver ce que vous cherchez
Créer des rapports de réservation
Faites preuve de souplesse lors de la configuration du nombre de chambres disponibles sur votre site Web.

Le moteur de réservation vous permet d'ajuster la disponibilité des chambres pour chaque jour. Le moteur de réservation vendra autant de chambres que vous spécifiez. Si nécessaire, désactivez complètement les ventes en ligne
Gérer la disponibilité des chambres
Faites preuve de souplesse lors de la configuration du nombre de chambres disponibles sur votre site Web.

Le moteur de réservation vous permet d'ajuster la disponibilité des chambres pour chaque jour. Le moteur de réservation vendra autant de chambres que vous spécifiez. Si nécessaire, désactivez complètement les ventes en ligne.
Gérer la disponibilité des chambres
Le module de réservation s'adapte à votre entreprise
Vous permet de réserver des hébergements et des services 24h/7

Automatise les processus commerciaux de l'hôtel: du traitement des paiements aux rapports de réservation

Transfère toutes les données sur les nouvelles réservations vers votre systeme de gestion de propriéte (PMS)
Hôtels
Offre des programmes de traitement à séjour fixe

Offrir des services sans hébergement: soins SPA, location de bateau et barbecue

Transfère toutes les données sur les nouvelles réservations vers votre systeme de gestion de propriéte (PMS)
Stations balnéaires
Montre aux clients tous les appartements à différentes adresses sur votre site Web

Vous permet de gérer vos réservations
Appartements
Vous permet de réserver un hébergement et des services supplémentaires via le site Web et les réseaux sociaux

Offrir des services sans hébergement: soins SPA, location de bateau et barbecue
Chambres & maison d'hôtes
Sur la base du module de réservation, nous avons collecté des solutions pour différents segments qui prennent en compte les besoins particulier de votre propriété
Intégration prête pour automatiser votre entreprise
Intégration avec le PMS de l’hôtel
Avec l’intégration, le module de réservation et le gestionnaire de canaux échangent automatiquement les informations de disponibilité, de tarification et de réservation avec votre système de gestion de propriéte (PMS).

Si le client a réservé dans le canal, vous verrez la réservation dans le PMS. Si à partir du comptoir ou par téléphone - les informations sur la réduction du quota ira instantanément aux canaux dès que vous faites une réservation dans votre système de gestion de propriéte.
Automatiser le travail des employés
Le personnel du service de réservation ne saisira plus manuellement les réservations des canaux dans le systeme de gestion de propriéte ,la mise à jour des quota oun le changement des prix dans le gestionnaire de canaux. Toutes les informations seront extraites automatiquement
Pourquoi l'intégration avec le systeme de gestion de propriéte (PMS) est nécessaire
Réduire les erreurs
Il y a toujours un risque de se tromper lors de la saisie manuelle des données. Par exemple, les employés ont mal saisi les détails des clients ou ont oublié de mettre à jour le quota dans le gestionnaire de canaux le résultat est un client insatisfait ou une surréservation. Après la connexion avec logiciel de supervision, le risque de tels problèmes est minime
Dès que la réservation provient du canal, le quota sera automatiquement mis à jour dans le gestionnaire de canaux et dans votre logiciel de supervision. Et vice versa: si l'administrateur a effectué une réservation depuis le comptoir dans système de gestion de propriéte , le quota sera mis à jour instantanément dans tous les canaux de vente
Protégez-vous contre la surréservation
Nous avons une intégration avec les systèmes de gestion de propriéte (PMS) les plus populaires
Plus de 40 systèmes de gestion de propriéte automatisés (PMS) fonctionnent déjà avec nous, y compris:
Notre responsable vous contactera pour clarifier les détails
Vous remplissez une demande
Nous vous envoyons des instructions par paramètres
Envoyez-nous simplement une copie signée pour commencer avec nous
Vous contactez le logiciel de gestion de propriéte et configurer les paramètres nécessaires
Nous allons télécharger les quotas et les prix nous-mêmes pour accélérer le lancement de vos ventes
Nous testons et lançons l'intégration
Vous obtenez toujours des conseils pour augmenter les ventes de notre part
Comment se passe l'intégration
Documentation détaillée
Commencez à apprendre les ficelles maintenant
Équipe de support dédiée
Réponses à vos FAQ
Les réponses aux questions populaires des utilisateurs sont toujours à portée de main
+216 53 38 88 88
Assistance technique 24h/7
Notre équipe de soutien
Nous partageons l'objectif commun d'augmenter les ventes en ligne à partir du site Web de votre hôtel.Contenu du produit : lancement de votre moteur de réservation, configuration des ventes en ligne sur votre compte TravelLine, formation de votre équipe, support technique
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