TravelLine
Travelline
Système de gestion pour petits hôtels et appartements
Utilisez PMS pour suivre les réservations, les chambres et les revenus, afficher des rapports et utiliser le graphique à bande n'importe où sur Internet
TL Web PMS
Fonctionnement de l'hôtel depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet
Le Tape Chart contient toutes les informations sur un hôtel: chambres et réservations, taux d'occupation et état d'entretien des chambres. TravelLine WebPMS basé sur le cloud est accessible depuis n'importe quel ordinateur. Tout ce dont vous avez besoin est votre login et mot de passe
Réservation de groupe.
Incluez facilement plusieurs chambres dans une seule réservation
Date et l'heure.
Le tableau des réservations vous indique les dates et heures de votre fuseau horaire actuel
Chambres libres.
Les informations sur le nombre de chambres encore disponibles sont ici chaque jour et pour chaque catégorie de chambre
Réservations sans attribuer une certaine chambre. Le PMS enregistre et attribue chaque réservation à une catégorie de chambre, et vous pouvez choisir une certaine chambre de cette catégorie
Prépaiement.
Le tableau de réservation vous montre combien d'argent un voyageur a déjà payé
Réservation rapide.
Sélectionnez une chambre et des dates dans le tableau de réservation et créez une nouvelle réservation en un clic
Enregistrement anticipé.
Permet de voir facilement quand une pièce doit être prête
Statut de la chambre.
Ici vous pouvez voir quelles chambres sont prêtes à accepter des invités
Numéro du bâtiment.
Utile si votre hôtel occupe plusieurs bâtiments distincts
Numéro de chambre.
Adresse de vos invités pendant leur séjour
Ne faites pas attendre vos clients. Pour créer une nouvelle réservation dans TL WebPMS, vous avez uniquement besoin des dates, des chambres et des informations de base sur les invités.

Tous les détails supplémentaires sont faciles à ajouter plus tard.
Créer une réservation de groupe est tout aussi simple: il suffit de cliquer sur le bouton Créer une réservation de groupe.

Chaque réservation a un profil avec tous les détails nécessaires. À partir de là, vous pouvez accueillir vos invités, modifier le statut d'un paiement, annuler ou modifier une réservation
Enregistrez vos invités en un rien de temps
Ne faites pas attendre vos clients. Pour créer une nouvelle réservation dans TL WebPMS, vous avez uniquement besoin des dates, des chambres et des informations de base sur les invités.

Tous les détails supplémentaires sont faciles à ajouter plus tard. Créer une réservation de groupe est tout aussi simple: il suffit de cliquer sur le bouton Créer une réservation de groupe.

Chaque réservation a un profil avec tous les détails nécessaires. À partir de là, vous pouvez accueillir vos invités, modifier le statut d'un paiement, annuler ou modifier une réservation
Enregistrez vos invités en un rien de temps
Avec TL WebPMS, vous obtenez une base de données numérique. Le système enregistre toutes les informations client depuis la date de naissance jusqu'au nombre de visites à votre hôtel.

Lorsqu'un invité effectue une nouvelle visite, le système extrait les données de son profil personnel. Vous en aurez besoin pour créer une réservation ou préparer des documents. Le PMS enregistre également les statuts tels que les invités VIP.

Utilisez les e-mails de vos clients pour les campagnes marketing et prenez des notes dans le tableau de réservation pour enregistrer les préférences de vos clients lors de leur prochaine visite
Rappelez-vous vos clients
Avec TL WebPMS, vous obtenez une base de données numérique. Le système enregistre toutes les informations client depuis la date de naissance jusqu'au nombre de visites à votre hôtel.

Lorsqu'un invité effectue une nouvelle visite, le système extrait les données de son profil personnel. Vous en aurez besoin pour créer une réservation ou préparer des documents. Le PMS enregistre également les statuts tels que les invités VIP.

Utilisez les e-mails de vos clients pour les campagnes marketing et prenez des notes dans le tableau de réservation pour enregistrer les préférences de vos clients lors de leur prochaine visite
Rappelez-vous de vos clients
TL WebPMS crée divers documents, tels que des confirmations de réservation ou des formulaires d'enregistrement d'invités.

Téléchargez n'importe quel modèle de document au format .docx et le PMS le remplira pour vous. Le système prend les détails dont il a besoin à partir d'un profil de réservation.

Cela simplifie également votre travail avec les factures: créez des factures séparées avec des payeurs différents pour une réservation et des factures personnalisées
Créer des documents
TL WebPMS crée divers documents, tels que des confirmations de réservation ou des formulaires d'enregistrement d'invités.

Téléchargez n'importe quel modèle de document au format .docx et le PMS le remplira pour vous. Le système prend les détails dont il a besoin à partir d'un profil de réservation.

Cela simplifie également votre travail avec les factures: créez des factures séparées avec des payeurs différents pour une réservation et des factures personnalisées
Créer des documents
Utilisez l'application mobile TL Extranet pour toujours garder un œil sur la situation de votre hôtel. Il vous donne un accès instantané à tous les chiffres clés, aux nouvelles réservations et aux annulations.

L'application fonctionne sur n'importe quel appareil iOS ou Android
Surveillez votre hôtel de n'importe où
Utilisez l'application mobile TL Extranet pour toujours garder un œil sur la situation de votre hôtel. Il vous donne un accès instantané à tous les chiffres clés, aux nouvelles réservations et aux annulations.

L'application fonctionne sur n'importe quel appareil iOS ou Android
Surveillez votre hôtel de n'importe où
Pour vous faciliter le travail dans le PMS de l'hôtel
Enregistrez vos invités en un rien de temps
Ne faites pas attendre vos clients. Pour créer une nouvelle réservation dans TL WebPMS, vous avez uniquement besoin des dates, des chambres et des informations de base sur les invités.

Tous les détails supplémentaires sont faciles à ajouter plus tard.
Créer une réservation de groupe est tout aussi simple: il suffit de cliquer sur le bouton Créer une réservation de groupe.

Chaque réservation a un profil avec tous les détails nécessaires. À partir de là, vous pouvez accueillir vos invités, modifier le statut d'un paiement, annuler ou modifier une réservation
Enregistrez vos invités en un rien de temps
Création et édition faciles des réservations
Pour créer rapidement une réservation, il suffit de sélectionner les cellules souhaitées dans le damier à l'intersection des chiffres et des dates, ou d'appuyer sur "+ Créer une réservation".

La réservation terminée peut être modifiée : modifier les informations sur les clients, reprogrammer les dates de séjour, émettre une facture, afficher l'historique des modifications et bien plus encore. Et si vous déplacez un client dans une autre chambre, visuellement, la réservation dans l'échiquier sera divisée par deux, et le quota sera redistribué
Ne faites pas attendre vos clients. Pour créer une nouvelle réservation dans TL WebPMS, vous avez uniquement besoin des dates, des chambres et des informations de base sur les invités.

Tous les détails supplémentaires sont faciles à ajouter plus tard.
Créer une réservation de groupe est tout aussi simple: il suffit de cliquer sur le bouton Créer une réservation de groupe.

Chaque réservation a un profil avec tous les détails nécessaires. À partir de là, vous pouvez accueillir vos invités, modifier le statut d'un paiement, annuler ou modifier une réservation
Enregistrez vos invités en un rien de temps
Une gestion efficace avec 27 rapports de réservation et de rentabilité
Parmi eux se trouvent des rapports sur les méthodes de paiement, les services supplémentaires, les annulations et d'autres indicateurs importants. Vous suivrez comment vous vous débrouillez avec les téléchargements et les chiffres, et comprendrez l'efficacité avec laquelle l'installation fonctionne.

À partir des rapports, vous pouvez savoir, par exemple, qui n'a pas encore payé la réservation ou laquelle des sources de réservation est la plus efficace. Il est facile de télécharger des rapports sur Excel et de continuer à les utiliser : ajoutez des filtres, des formules, des graphiques, envoyez-les à des collègues
Ne faites pas attendre vos clients. Pour créer une nouvelle réservation dans TL WebPMS, vous avez uniquement besoin des dates, des chambres et des informations de base sur les invités.

Tous les détails supplémentaires sont faciles à ajouter plus tard.
Créer une réservation de groupe est tout aussi simple: il suffit de cliquer sur le bouton Créer une réservation de groupe.

Chaque réservation a un profil avec tous les détails nécessaires. À partir de là, vous pouvez accueillir vos invités, modifier le statut d'un paiement, annuler ou modifier une réservation
Enregistrez vos invités en un rien de temps
Notes et instructions pour les réservations
Afin de ne pas oublier les souhaits du client, ajoutez-les avec des notes à la réservation: "allergie au poisson" ou "corbeille de fruits dans la chambre". Si la note est une tâche qui doit être terminée à une heure précise, ajoutez une date d'échéance à la note
Ne faites pas attendre vos clients. Pour créer une nouvelle réservation dans TL WebPMS, vous avez uniquement besoin des dates, des chambres et des informations de base sur les invités.

Tous les détails supplémentaires sont faciles à ajouter plus tard.
Créer une réservation de groupe est tout aussi simple: il suffit de cliquer sur le bouton Créer une réservation de groupe.

Chaque réservation a un profil avec tous les détails nécessaires. À partir de là, vous pouvez accueillir vos invités, modifier le statut d'un paiement, annuler ou modifier une réservation
Enregistrez vos invités en un rien de temps
Plus de clients avec des réservations horaires
Vous pourrez accueillir plus d'invités sur une base horaire - lorsqu'une réservation prend quelques heures au lieu d'une journée complète, par exemple, si un invité a besoin de se reposer entre les vols ou de se préparer pour une conférence en soirée.

Avec les réservations horaires, vous pouvez travailler toute la journée sans créer de tarifs supplémentaires. Les réservations horaires sont aussi faciles à créer que les réservations régulières - il suffit de sélectionner les heures souhaitées avec la souris. Et ils sont édités aussi
Ne faites pas attendre vos clients. Pour créer une nouvelle réservation dans TL WebPMS, vous avez uniquement besoin des dates, des chambres et des informations de base sur les invités.

Tous les détails supplémentaires sont faciles à ajouter plus tard.
Créer une réservation de groupe est tout aussi simple: il suffit de cliquer sur le bouton Créer une réservation de groupe.

Chaque réservation a un profil avec tous les détails nécessaires. À partir de là, vous pouvez accueillir vos invités, modifier le statut d'un paiement, annuler ou modifier une réservation
Enregistrez vos invités en un rien de temps
Travail pratique avec les réservations pour les hotels
Il est plus pratique pour les hotels avec plus de 40 chambres et un taux d'occupation élevé de travailler avec des réservations dans la section "Service de réception". Inutile de parcourir le calendrier ou d'utiliser la recherche pour trouver la réservation souhaitée : dans le tableau, vous verrez des réservations avec des arrivées et des départs pour une date précise. Il contient également un résumé rapide du chargement, des clients et des conditions de la chambre
Ne faites pas attendre vos clients. Pour créer une nouvelle réservation dans TL WebPMS, vous avez uniquement besoin des dates, des chambres et des informations de base sur les invités.

Tous les détails supplémentaires sont faciles à ajouter plus tard.
Créer une réservation de groupe est tout aussi simple: il suffit de cliquer sur le bouton Créer une réservation de groupe.

Chaque réservation a un profil avec tous les détails nécessaires. À partir de là, vous pouvez accueillir vos invités, modifier le statut d'un paiement, annuler ou modifier une réservation
Enregistrez vos invités en un rien de temps
Documentation détaillée
Commencez à apprendre les ficelles maintenant
Équipe de support dédiée
Réponses à vos FAQ
Les réponses aux questions populaires des utilisateurs sont toujours à portée de main
+216 53 38 88 88
Assistance technique 24h/7
Notre équipe de soutien
TL WebPMS s'intègre parfaitement avec TL Booking Engine et TL Channel Manager. De cette façon, vous gérez vos tâches quotidiennes et vos ventes en ligne simultanément sur un seul compte
TL Web PMS